Mode ou pas

Christian Valer : chemises en séries limitées à Strasbourg

Pinterest LinkedIn Tumblr

Vous aimez porter des chemises ou chemisiers ? Et si on sortait un peu des sentiers battus en gagnant en qualité et en originalité ? Christian Valer c’est une boutique à Strasbourg et un site e-commerce qui propose des chemises hommes, des chemisiers femmes mais aussi des polos en séries limitées ainsi que d’autres accessoires (corset, cravates, bouton de manchettes…).

Il ne s’agit pas de pièces uniques mais de collections en petites quantités. Pour chaque modèle proposé à la vente et renouvelé régulièrement, il n’y aura que quelques pièces pour chaque taille. On guette ainsi l’arrivée des nouveaux modèles pour pouvoir saisir le coloris ou le motif qui va coller à notre personnalité avant qu’il n’y ait plus notre taille.

christian valer chemisesCertains changements sont peu perceptibles mais c’est sur le « petit truc en plus » que va se jouer l’originalité du concept. Le patron de la chemise est toujours le même, une fois que l’on connait sa taille, on sait que toutes les chemises iront (enfin sauf si comme moi on a pris un peu de poids depuis quelques années oups ! ). Ce qui va jouer d’un modèle à l’autre c’est :

  • Le choix du tissu (Matière, épaisseur, effet)
  • La couleur principale (unie, rayée, à pois ou autres motifs)
  • Le type de col (du col classique au col Mao… )
  • Le type de manches (courte ou longue)
  • Le nombre de boutons (avec des doubles boutonnages so chic !)
  • Le type de boutons (adieu boutons insipides)
  • La couleur du passage de boutons, de l’intérieur du col ou des manches
  • La couleur des coutures ou surpiqûres
  • La présence de coudières (ou pas)

24Bref un choix à perdre la tête dans la boutique à chaque nouvel arrivage de nouvelles pièces, et puis des fois on a l’impression que rien ne nous plait mais il faut aussi dépasser quelques aprioris .

Deux choses à retenir de la boutique :

  • Le prix à 69.90€ pour les chemises hommes et femmes
  • L’énergie, le conseil et la bonne humeur des propriétaires

Bref une adresse à découvrir pour les fans de chemises de qualité, à Strasbourg au 17 rue des serruriers ou sur le net à l’adresse : http://www.christian-valer.com/ et pour suivre l’actualité de la boutique sur Facebook : https://www.facebook.com/chemises.christian.valer/

J’ai 7 chemisiers de chez eux et deux corsets … et je connais quelques fans de l’adresse qui en sont déjà à plus d’une 20 aine de chemises.

Sigma (ou sigma_me sur les forums et réseaux sociaux) hante le web depuis plus de 20ans. Geekette et passionnée par l'univers automobile, elle aime aussi les bonnes choses de la vie, ce qui donne ce drôle de mélange sur deroutante-sigma.fr

Laisser un commentaire