Epicure

une 911 en chocolat signée du chef Simone Zanoni

Pinterest LinkedIn Tumblr

Si Pâques n’a pas réussi à vous mettre en overdose de chocolat, voilà une information qui peut vous séduire à la fois les papilles et les yeux.

Le chef étoilé du restaurant Le George a eu carte blanche pour créer cette édition limitée de la Porsche 911 à l’occasion du festival Taste of Paris qui se tiendra du 9 au 12 mai 2019, et dont Porsche est partenaire.

Simone Zanoni est à la fois passionné de cuisine, domaine dans lequel il excelle, mais aussi d’automobile (et de moto aussi). Il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux pour remarquer la présence récurrente d’automobiles mais surtout de Porsche dans ses publications. On a pu d’ailleurs suivre son essai en Corse de la nouvelle 911 en compagnie du pilote Stephane Ortelli via ses stories Instagram, ça ne manquait pas de piquant. Pour ma part c’est les photos de Simone Zanoni avec sa GT3 RS verte m’avait permis de découvrir ce lien précieux qu’il entretient avec le plaisir de conduire.

Il n’est donc finalement pas si surprenant de voir Porsche s’associer au chef pour cette création gourmande. La mission donnée au chef a donc été de réaliser un modèle miniature en chocolat de la nouvelle
Porsche 911, 8ème génération du modèle iconique de la marque.

Il n’y en aura pas pour tout le monde

Hélas cette création éphémère ne sera disponible qu’à 911 exemplaires, quasi plus exclusif que certains modèles en série limitée de la marque allemande.

Disponible en deux versions : chocolat noir citron vert ou chocolat noir fruit de la passion (Caraïbe 66%). Cette 911 chocolatée semble délicieuse. Vous pouvez d’ailleurs visionner le petit film réalisé pour la conception de cette icone en chocolat.

Alors pour les amateurs de Porsche et de chocolat, n’hésitez pas à vous rendre au Grand Palais dans l’espace Porsche pendant le Festival Taste of Paris, ce petit bijou collector y sera vendu 13€.

Pour suivre le chef Zanoni, je vous recommande son instragram @chefzanoni_simone ou son compte Twitter @chefzanoni

Sigma (ou sigma_me sur les forums et réseaux sociaux) hante le web depuis plus de 20ans. Geekette et passionnée par l'univers automobile, elle aime aussi les bonnes choses de la vie, ce qui donne ce drôle de mélange sur deroutante-sigma.fr

Laisser un commentaire